À propos du restaurant

Vous êtes amateur de cuisine gastronomique ? Au cœur de la « plus petite ville du monde » aux rues typiques et à l’architecture médiévale, le restaurant « Le Sanglier des Ardennes », vous propos une découverte de la cuisine du chef étoilé Wout Bru qui, avec son équipe, a revisité la carte.

Réservation

Vous allé être redirigé vers le site du Sanglier des Ardennes

Réserver
Content
Icon
Téléphone
Icon
Rue Comte d'Ursel, 14
6940 Durbuy
Content

Heures d’ouverture

Texte

Lundi: Fermé

Mardi: Fermé

Mercredi: Fermé

Jeudi: De 12h à 13h45 et de 19h à 20h45

Vendredi: De 12h à 13h45 et de 19h à 20h45

Samedi: De 19h à 20h45

Dimanche: De 12h à 13h45 et de 19h à 20h45

Content

Wout Bru, un chef créatif

Texte

C’est l’originalité de la cuisine de Wout Bru qui a fait sa renommée. 

C’est cette touche quiece chef étoilé et son équipe veillent à apporter lorsqu’ils revisitent la cuisine classique du restaurant « Le Sanglier des Ardennes ».

Formé à l’école d’hôtellerie Ter Groene Poort à Bruges, il a construit son expérience professionnelle à l’étranger. C’est d’ailleurs dans le sud de la France, au sud d’Avignon, qu’il s’établit et construit son premier restaurant, « Chez Bru », puis un complexe hôtelier avec restaurant, la « Maison Bru ». Deux étoiles Michelin sont venues récompenser son travail.

De retour en Belgique, il apporte son expérience à plusieurs émissions culinaires télévisées dont le célèbre Masterchef. 

Il rejoint l’équipe de la Petite Merveille, à Durbuy, en 2017. Aujourd’hui responsable du département gastronomique, il y réinvente avec son équipe les cartes des restaurants du groupe, il y ajoute sa touche si particulière et crée une nouvelle gastronomie ne manquera pas de séduire.

  • Image
    Facade du Sanglier des Ardennes
  • Image
    Brusserie
Devenir membre

Affiliez-vous et soyez privilégiés

En tant que membre, nous vous offrons un statut privilégié. Vous bénéficiez d’accès sélectionnés aux parcours, de matériel, de réductions dans les ProShops, et de bien d’autres choses encore.

Devenir membre
Que cherchez-vous ?