Préparez votre parcours pour mieux en profiter.

Un séjour réussi passe par une préparation minutieuse. Connaître l’état du terrain, réserver son parcours et son matériel et poursuivre son séjour en toute quiétude n’est pas toujours chose aisée.

Content

Une petite checklist pour un parcours bien préparé

Vérifiez la météo

Texte

Vérifiez aussi l’état des terrains en consultant les informations sur ce site.

Choisissez votre parcours

Texte

Faites votre choix entre deux parcours 18 trous (l’un au Golf Five Nations, l’autre au Golf de Durbuy) et un parcours compact de 9 trous au Golf de Durbuy.

Afin de faire votre choix, vous pouvez visualiser nos différents parcours.
 

Réservez votre matériel

Texte

Vous ne disposez pas de votre propre matériel ? Ce n’est pas un problème.
Le personnel des ProShops de nos deux sites vous fournissent aide et conseils et mettent vous permettent de louer ce dont vous avez besoin.

Entraînez-vous

Texte

Les deux sites sont équipés d’une zone d’entraînement composée d’un driving range, d’un putting green et d’un pitch & putt, à votre disposition pour améliorer votre jeu ou apprendre de nouveaux gestes techniques.

Apprenez et progressez dans notre académie

Texte

Notre Académie et nos joueurs professionnels reconnus par la PGA sont là pour vous aider à évoluer. 

Prolongez votre séjour

Texte

Réservez un repas à la brasserie du Five nations Méan, à la Bru'sserie ou restaurant gastronomique du Sanglier des Ardennes. 

Déplacez-vous en shuttle privé

Texte

Si vous utilisez nos infrastructures de Méan et de Durbuy, n’oubliez pas de réserver un shuttle privé qui vous permettra de faire la liaison entre les deux sites ou au Sanglier des Ardennes sans aucun tracas.

Devenir membre

Affiliez-vous et soyez privilégiés

En tant que membre, nous vous offrons un statut privilégié. Vous bénéficiez d’accès sélectionnés aux parcours, de matériel, de réductions dans les ProShops, et de bien d’autres choses encore.

Devenir membre
Que cherchez-vous ?